Bento n°17

Publié le par Mademoiselle Poulpe

Je suis de retour ! Avec mon bento vert pour le défi d'EstelleCalim, July a aussi rejoint le mouvement monochrome.

Dans ce bento vert un carpaccio de poireau, des morceaux de concombres à tremper dans du tzatziki, des crackers aux graines (sésame et pistache pour le coté vert, des chip aux wasabi (les chips sont vraiment fluo) pour finir du kiwi et des morceaux de pomme granny.

P1000563Petit secret la cup verte à coté des chips est purement décoartive.

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wahhh alors là chapeau!! Ton bento vert est vraiment sublime et pile poil dans le thème!! Je n'ai jamais encore gouter au chips gout wasabi va falloir que je teste ça trés vite!!<br /> Biz! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, pour une fois j'ai trouvé des ingrédient vraiment bien verts.J'ai l'impression que ces chips ont fait de l'effet à tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le vert est ma couleur préférée et tu l'as dignement représentée à mon goût ;-) Très joli, appétissant et j'envie tes chips au wasabi (j'en ai jamais vu moi !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, alors pour les chips j'en ai déjà trouvé au Leclerc et au Super U dans leurs marques respectives, d'autres supermarchés doivent aussi en avoir ils existent aussi vendus par des marques il<br /> y en a aussi chez Pringles (mais je ne sais pas si ils sont verts). Par contre faut dire ce qui est, ça arrache !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super ton bento, plein de trucs originaux ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu dois surement parler des chips au wasabi, en fait on peut en trouver dans tous les supermarchés ici, ceux la sont même d'une marque magasin.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un bento qui fait voir la vie en vert... :) joli bento!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que j'avais pas mal de produits de la bonne couleur pour une fois.<br /> <br /> <br /> <br />