Bento n°37

Publié le par Mademoiselle Poulpe

Après une bien longue absence me revoilà (de façon plus régluière je l'espère), avec les beaux jours je peux à nouveau manger dehors. J'étais une semaine à Londres et devinez ce que j'y ai trouvé ? Une jolie lunchbox !

Dedans des oignons ring (achètés là bas), des sandwichs de riz fourrés aux crevettes (très mauvaise idée j'en ai mis partout) et du pain d'épice. Je me réjouissais de faire des pancakes pour accompagner le lemon curd (recette trouvée chez Châtaigne) fait hier mais plus aucun oeuf !

 

P1020955

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as abandonné ton blog... et tes lecteurs ! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, je suis en vacances donc pas de bento.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial, un voyage à Londres! Comme je t'envie ^^ En tout cas un chouette bento ! Pour les pancakes ce sera pour une prochaine fois :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait des cakes fourrés au lemon curd pour être sure qu'il soit mangé. Et c'était trop bon !:P<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ton nouveau bento London vraiment très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vois qu'il a beaucoup de succes. En plus il n'a qu'un étage ce que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chouette, un nouveau bento chez toi :)<br /> J'adore cette boite, elle est super mignonne :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vraiment craqué dessus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon retour ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir de voir que quelqu'un me lit encore malgré ces mois de silence radio ^^<br /> <br /> <br /> <br />