Bento n°21

Publié le par Mademoiselle Poulpe

Pour une fois je suis presque en avance pour le bento orange, en avance comparé à d'habitude je m'entends.

Passons tout de suite aux choses sérieuses : des spaghettis avec des oeufs et des étoiles de fromage, quelques crevettes accompagnées d'une cup de sauce cocktail et des chips à la carotte (j'en ai trouvé) deux tomates cerises oranges et du surimi au fromage aux herbes (déjà prétartinées !).

Une orange et deux abricots pour le dessert.

P1000691Quand je pense orange, je pense à ça, ma boule de poil orange :

P1000062

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup ton bento orange! que d'inspiration...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miam, le bon bento ! Et il est trognon ton chat. Mais dans un bento... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De toute façon je ne crois pas qu'elle serait d'acord pour être au menu. :P<br /> <br /> <br /> <br />