Ma commande de Bento&co

Publié le par Mademoiselle Poulpe

Comme je le disais hier, j'ai pû faire une nouvelle commande sur Bento&co avec ma réduction de 10%, reçue grâce à une simple photo d'un bento fait avec une bentobako commandée chez eux. Dernière grosse commande avant longtemps.

Donc comme la dernière fois, envoi ultra rapide de la commande.

Avec à l'interieur :

  • Kimono Maru Pink
  • Oyju bento black
  • Balan color
  • Set de cup
  • Kimono compact Murasaki
  • Set Kimono Murasaki long 
  • Piques coeurs
  • Piques fleurs

P1000664

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouh ! Ca pour une commande, c'est une belle commande ! Mercredi j'ai commandé les piques fleur et les baran herbes comme toi et puis d'autres petits trucs ;-) j'ai hate de voir tout ça rempli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben j'a hâte que tu me montres ça. J'ai été surprise certains piques fleurs sont vraiment flashy, j'espère que je pourrais réutiliser les baran herbe en les lavant.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui bien sur.;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaou de quoi donner de l'inspiration...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je monterais bientôt une vue d'ensemble de mes bento et accessoires si ça t'interesse. ;)<br /> <br /> <br /> <br />