Bento n°23

Publié le par Mademoiselle Poulpe

Un bento tout rose, j'avais envie d'un truc très mignon très fifille. Une chatte avec un ruban de saucisse et nori, oreilles en pain de mie et rillettes de saumon, visage de riz rose le reste en nori. Un "pudding" de fraise tagada, surmonté d'une tagada pink, deux marshmallows et une cup de groseille.

Zut, je me rends compte que j'ai totalement oublié mes piques coeurs, ça y est je suis déçue.

Estelle et July ont aussi vu la vie en rose.

P1000997

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adôôre ce bento tout rose !! trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi qui ne suis pas une grande adepte du rose, là j'adhère complètement. Parce que c'est tout doux, original et la photo est jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben moi c'était tout pareil et depuis ce bento rose forcé j'ai même un bento rose. :P<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique ..j'aime beaucoup le ruban du chat ,il est très réussi ton bento rose même sans les piques couers<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'était une totale improvisation ce chat.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Avec ou sans piques coeur je trouve ton bento très réussi!!<br /> Effet girly garantie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfait c'est l'effet souhaité. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore cette idée de chat samourai. Ce bento est superbe.<br /> Je ferai un récap au début du mois d'aout, mais le lien est posté. Rendez-vous pour le bento marron...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à la base je ne voulais pas du tout faire  ça avec le riz, mais en essayant de placer mes sandwichs j'ai vu des oreilles de chat. ^^ Je n'ai même pas encore eu le temps de penser aux<br /> idées marrons.<br /> <br /> <br /> <br />