Premiers achats sur Jbox

Publié le par Mademoiselle Poulpe

Voilà, encore un site que beaucoup plébiscitent, des produits qui viennent du Japon, sur un site en anglais les prix sont eux en dollars (du coup si vous payez par carte bleue pensez aux frais bancaires). Beaucoup de choix que ce soit pour les produits bento ou les autres japonnaiseries qu'on peut y trouver. Ils sont assez rapide à l'envoi deux jours après la commande si je ne me trompe pas, trois possibilités pour les envois : SAL, First Class Air et EMS (j'ai pris le deuxième). La semaine suivante le colis était bien là. Le point fort c'est des produits plutôt bas, la possibilité d'acheter autre chose que des bento et un grand choix de produits que je n'avais pas vu avant.

P1000975

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu as trouvé le poulpe ? Un bien joli colis en tout cas. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! J'ai enfin mon pique poulpe. C'est d'ailleurs dommage je ne trouve pas d'autres articles poulpe pour mes bento.<br /> <br /> <br /> <br />