Bento n°35

Publié le par Mademoiselle Poulpe

Et voilà un petit bento de dessert, puisque je n'ai pas eu le temps dernièrement de faire un bento digne de ce nom. Mais je suis enfin en vacances ! Je vais essayer de me plonger dans les articles en retard en plus j'ai quelques soucis avec le blog.

Néanmoins j'avais fait un petit bento multicolore, deux animaux en brioche tartinés de Nutella (j'ai utilisé un découpe sandwich que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer), quelques quartiers d'orange, de la compote de pomme maison et des céréales multicolores.

P1010778

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut, je t'ajoute dans mes liens de bentos... bonne semaine,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ma part c'est déjà fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et les sandwichs au nutella ? C'est pas des tartines ? :p<br /> Bises,<br /> NicK.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui mais là c'est une boite à tartines... :)<br /> osef à partir du moment où tu te régales.<br /> Bises,<br /> NicK.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas une boite à tartine vu qu'il n'y a pas de tartine dedans. :P<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam miam ça à l'air délicieusement bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bento qu'avec de délicieux dessert, alors là je suis conquise!! C'est un pur régal ^_^<br /> Bonnes vacance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé, ça sent la gourmande ! Je vais bien en profiter pour me reposer et faire de nouveaux bento. ^^<br /> <br /> <br /> <br />