Concours en partenariat avec Kyototradition

Publié le par Mademoiselle Poulpe

C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'ouverture du premier concours de ce blog en partenariat avec Kyototradition, qui eux inaugurent l'ouverture de leur section bento. Je vous invite donc à y faire un tour.

 

Pour commencer le thème de ce concours bento sera la culture japonaise traditionnelle ou actuelle sous toutes ces formes. Vous pouvez donc imaginer n'importe quel bento tant qu'il est en rapport avec le Japon.

 

Tous les bento et ustensiles sont autorisés (vous pouvez donc participer au concours sans avoir de bento "réglementaire", un simple Tupperware conviendra aussi), tous les aliments aussi.

 

Tout le monde peut importe que vous soyez débutant, tentez l'experience vous pourriez avoir des surprises.

 

Vous pouvez dès aujourd'hui envoyer vos candidatures à l'adresse suivante : mademoisellepoulpe@gmail.com , et ce jusqu'au 18 novembre de ce mois (ce qui vous laisse donc deux semaines pour faire votre chef d'oeuvre).

 

Une seule photo par candidat sera acceptée. N'oubliez pas de prendre une photo dans les meilleures conditions possibles, et que cette photo mette bien en valeur votre bento (ça serait dommage qu'un bento bien travaillé soit pris en photo avec un portable au fond d'une cave).

 

Maintenant la partie que vous attendez tous: les lots. Comme je l'ai déjà dit ils vont être gracieusement offert par Kyototradition (et je les en remercie). Le lot offert au vainqueur sera un bento d'une valeur de 45€ dont le nom est Utage (fleur de prunier) et si on veut être précis il s'agit d'un Jûbako (photo ci-dessous), pour le second un bon d'achat de 10€ à valoir sur la partie bento de leur site et pour le troisième un bon de 5€ toujours sur leur partie bento.

 

J'espère que vous serez nombreux à participer, n'hésitez pas à relayer l'information et  à vos bento !

nc391-bb


Publié dans Poulpotrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je vais envoyer ma photo, mais il faut une taille précise ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non elles seront toutes mises à la bonne taille merci de ta participation. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Kikou, merci d'avoir organisé ce concours<br /> Hop je viens de finir mon bento du Japon au dernier moment ToT, mais je tenais à participer! Je te l'envoie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta trop mignone participation. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pensais avoir le temps de participer à ton concours et puis malheureusement ça n'a pas été le cas. En tout cas j'ai hate de voir toutes les participations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bento sur la culture japonaise, difficile de résister...<br /> mais on a jusqu'au 18 au soir pour envoyer sa photo ou avant le 18 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le 18 au soir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ma participatin du bento nippon<br /> http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-ni-hongo-bento-60852629.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation toute dorée ^^<br /> <br /> <br /> <br />