Bento n°38

Publié le par Mademoiselle Poulpe

On dirait que je vais tenir ma promesse de poster plus souvent. Donc dans ce bento pour le compartiment légume, une tomate, des petits pois et du maïs. Pour les protéines des petits Coraya sur des roulés au jambon. Si tôt arrivés si tôt utilisés, ces accessoires sont vraiment sympa.

P1020990

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui j'adore les pandas !!! mais faut que j'économise pour en avoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes accessoires, j'en ai commandé aussi mes bentos ! c'est vraiment très et puis j'adore les pandas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les accessoires c'est vraiment sympa ça permet de rendre plus joli n'importe quel bento. ;)<br /> <br /> <br /> Si tu aimes les pandas, j'ai vu une jolie boite à onigir panda sur le site de Komiku.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> En effet c'est Cro-mignon et bien de saison<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir des fruits et des légumes de mon jardin à mettre dans mes bento à nouveau.<br /> <br /> <br /> Et déjà plus de choix en fruits et légumes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh tous ces pandas c'est trop trognon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dire qu'au départ je n'avais même pas fait attention à mes choix d'accessoires ^^<br /> <br /> <br /> <br />