Bento n°39

Publié le par Mademoiselle Poulpe

Le bento du lundi comme promis, un bento rapide et plein de féculents. Deux petits cakes aux lardons et Vache Qui Rit sur un lit de salade (j'ai changé une recette trouvé dans un livre sur les mini cakes). Dans mon second bento une salade de pâtes au surimi et à la tomate (j'ai eu l'idée en voyant le blog de July) et deux fleurs de riz enrobés de sésame au wasabi et de sésame à la prune.Au final je n'ai pas mangé le bento de derrière je n'avais pas très faim.

P1030003

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa ton bento ;) C'est une bonne idée les fleurs de riz au sésame. Tu trouves le sésame au wasabi en épicerie japonaise? ou sur internet?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui la je l'ai acheté chez sushi boutique sur Internet. Mais ça doit exister dans les magasins asiatiques je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent, je me remets à faire mes bentos, et depuis tout à l'heure je vois pleins de trucs qui activent ma motivation. Dis moi comment fais-tu les fleurs de riz au sésame et wasabi ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu prends un moule pour riz, et tu fais ta forme. Ensuite tu roules ta fleur dans un lit de sésame. Voilà :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cette recette de cake me plait énormément<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhôôô j'en veux !!<br /> <br /> <br />
Répondre