Introduction

Publié le par Mademoiselle Poulpe

  Premier jour pour ce blog, dans lequel je vais parler de cuisine, plus particulièrement de cuisine japonaise et de bento. Pour tous ceux qui ne connaissent absolument pas les bento je vous renvois à cet article.

J'ai moi aussi un jour été fascinée puis tentée par cet univers, c'est avec beaucoup d'appréhension que je me suis lancée dans cette aventure culinaire que j'ai envie de vous faire partager.

À l'inverse des autres blogs sur le sujet je vais faire mes premiers pas en direct, sans filets (aucuns loupés ne seront épargnés), vous pourrez y suivre mon évolution dans le domaine au jour le jour, de l'achat de la première bentobako aux premiers bentos et plus si affinité.

 

P1000101


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article