Mes premiers bentos

Publié le par Mademoiselle Poulpe

Et voilà le jour de la réalisation du premier bento tant attendu est enfin arrivé.  C'est avec plein de bonne volonté que j'ai commencé à cuisiner pour ce premier bento enfin plutôt mes deux premiers bentos. En effet Monsieur Poulpe était là aussi c'est donc un bento dîner. Le compartiment salé est composé en entrée d'une brochette d'Apéricubes, d'un maki (fait avec le petit engin commandé sur MonBento.com), de sushis (du kit Mes Petits Bentos), d'un crevette, de tomates cerises et deux oeufs de caille, le tout sur lit de salade verte.

La partie sucrée quand à elle était composée de kiwis, Miel Pops, un coeur de brioche au chocolat, chamallows et petits bonbons.

Malgré de gros loupée dans l'ensemble je suis plutôt fière du résultat.

 

Notes : 

  • Pour les sushis aux crevettes ne faites pas comme moi ne les découpez pas avant de les cuires sinon vous aurez vous aussi de la bouillie de crevette à la place d'une jolie crevette.
  • Les brochettes d'Apéricubes ne sont pas une bonne idée les dés sont trop petits et se fendent pendant le piquage on peut le voir sur la première photo.

 

P1000114.JPG

BEnBEn.jpg

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article